30 mai 2009

Versace et Lili Tan

Versace et Lili Tan

En 2007, le marché chinois est le 3e marché mondial du luxe, avec 12% des ventes, derrière le Japon (41%) et les Etats-Unis (17%).
Il demeure, aujourd'hui, toujours un marché porteur avec 250 millions de consommateurs potentiels. Le groupe d'habillement de luxe italien Gianni Versace souhaite faire de la Chine la cible prioritaire de son développement, moyennant un investissement de 10 millions d'euros en 2007.
"C'est un investissement important qui représentera à peu près 40% de notre investissement total", a déclaré le PDG du groupe Giancarlo Di Risio.

Présent depuis une quinzaine d'années en Asie, Versace est présent avec 2 boutiques, à Pékin et Shanghai, plus 3 à Hong Kong.


Patina Lin égérie de Versace

La maison de mode milanaise a choisi le mannequin vedette Patina Lin comme égérie de la marque.
Patina Lin ou Lín Jiāqǐ 林嘉绮; est un magnifique mannequin taïwanais, de 1m80.
Admirez les photos.



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