13 janv. 2011

Pourquoi avoir un blog

Pourquoi avoir un blog aujourd’hui quand on utilise déjà Facebook et/ou Twitter?

Interviewé par Ling en Hsia sur le blog Locita

En général, nous apprécions partager avec les autres ce qu’on aime ainsi que nos découvertes. Le Web est gratuit et accessible à tous, partout et tout le temps. Hormis dans certains pays où il est contrôlé par les autorités, l’Internet est la plateforme idéale pour partager ses idées et pensées.

Voici l’avis d’Olivier Verot, créateur du blog Marketing Chine, numéro 1 dans la catégorie “Chine” du classement Wikio:

“J’ai créé mon blog Marketing Chine pour parler de mes 2 passions: La Chine et le Marketing. Depuis longtemps, passionné de marketing et plus récemment de Webmarket, j’ai eu un choc culturel lorsque je suis arrivé en Chine il y a 3 ans.
J’ai voulu parler du Marketing dans ce pays, qui est en plein développement. En rédigeant mes articles, j’espère rencontrer des personnes passionnées par les mêmes sujets, et peut-être me faire repérer par un entrepreneur. Voilà 2 ans que je blogue et je dois avouer que j’y prends toujours autant de plaisir.


Auteur Ling-en Hsia

Blogueur et Web-marketeur en stage à Shanghai actuellement. D'une personalité curieuse, je prends plaisir à apprendre et à découvrir, voyager et socialiser. Sur le Web, je me spécialise dans le e-commerce, l'écriture et les réseaux sociaux.

Stratégie Chine

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    L’agence agi communication et marketing organise le 11 février à Chevreul (92) à partir de 18h un networking autour du thème :
    « Le marketing ethnique, effet de mode ou prise de conscience durable ? »
    Les orateurs :
    Mme Chantal AMMI, Professeur chercheur à l'INT
    Auteur de "marketing ethnique, utopie ou réalité"
    Mme Anne SENGES, Journaliste CBS News
    Auteur de "Ethnik! Le marketing de la différence"
    Mr Abbas BENDALI, Directeur Cabinet Solis
    (Cabinet d'études ethniques)
    Mr Michel CALMO, DG Suncard Family
    Entreprise spécialisée dans le transfert alimentaire.
    Ces interventions seront suivies d’un cocktail dinatoire.

    Vous pouvez dés à présent vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant :
    http://www.weezevent.com/Networking-AGI-Communication-le-marketing-et-la-communication-ethnique-Effet-de-mode-ou-prise-de-conscience-durable

    Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@agi-communication.com ou directement via notre site internet : http://www.agi-communication.com/
    Dépêchez vous les places sont limitées.
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer