1 avr. 2009

publicité chinoise pour soutenir le moral des troupes.

Sur cette publicité chinoise il est écrit:
"Nous devons faire connaître au monde entier la puissance de la Chine! Face à la crise, les travailleurs chinois, avancent torse nu, courageusement et surmonteront toutes les difficultés"

Analyse Marketing et personnelle.

Je trouve cette publicité limite et je doute qu'elle soit réellement utilise pour "soutenir" le moral des chinois. (même si elle nous redonne le moral, je dois l'avouer)

Avez vous déjà
vu cette publicité quelque part? Moi jamais! Et je doute qu'elle puisse être publiée, un jour, en Chine.

Olivier VEROT
Marketing Chine

3 commentaires:

  1. mignonne cette ouvrière.

    RépondreSupprimer
  2. Une publicité comme ça ne pourra jamais sortir en Chine, ils sont trop coincés.

    Mat

    RépondreSupprimer
  3. excellent, ça m'étonnerais qu'on la trouve sur les mur des aéroport par contre... dommage!

    RépondreSupprimer