10 oct. 2009

Alibaba acquisition de HIChina

Alibaba acquisition de HIChina

Synnex Corporation devrait vendre ses parts majoritaires dans Chine Civilink (Cayman), qui opère en Chine comme la compagnie d'enregistrement de domaine HiChina Web Solutions, à Alibaba.com Limited.

HiChina, www.net.cn, est un fournisseur de services d'infrastructure Internet en Chine, y compris les services de nom de domaine, serveur Web et les services d'hébergement, services d'hébergement d’e-mail et de conception de site Web et les services de développement.



Cette acquisition stratégique en Chine a pour but Marketing d'augmenter son offre de produits à l’ Information Technology qui se concentre à offrir aux petites entreprises une solution globale aux défis qui découlent de la mise en œuvre des matériels, logiciels et services basés sur Internet en Chine ainsi que de la maintenance informatique.

Alibaba.com, souhaite donc élargir son offre aux PME (petites entreprises surtout)

Cette opération serait estimée à environ 60 millions de dollars. HiChina, avec plus de 550 employés, deviendrait une filiale du groupe Alibaba.com et conservera sa propre marque et ses propres opérations.



Plus d'informations sur Business Chine information



Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire