14 août 2010

CCECC stratégie d'implantation International

CCECC stratégie d'implantation International

Une des plus importantes sociétés de construction de Chine s'est établie comme une marque internationale au Nigeria après 30 ans d'efforts de localisation




The China Civil Engineering Construction Corporation (CCECC) Nigeria Limited a employé plus de 20 000 ouvriers locaux dans 70 projets, principalement dans les projets de route, de ponts et du chemin de fer. Les ouvriers locaux ont remarquablement contribué au développement rapide de la société dans le pays le plus peuplé d'Afrique, a souligné Shi Honbing, le directeur général adjoint de CCECC.

Embaucher les habitants locaux ont créé non seulement des emplois mais réduit également les coûts des manoeuvres pour la CCECC.

La société envoie régulièrement des employés nigérians disposant du potentiel en Chine pour se voir dispenser la dernière formation technologique dans l'industrie. Cela a renforcé leur sentiment d'appartenance à la CCECC et beaucoup d'entre eux sont passés d'assistants à directeurs de projets.

S.O. Ojekwe, un ancien ingénieur de la société du chemin de fer du Nigeria qui travaille avec la CCECC depuis 2000, a soutenu l'évaluation de M. Shi.

Lire la suite sur CRI


Olivier
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire