12 août 2010

Cultivateur de Bonheur

Cultivateur de Bonheur

Je voulais remercier la personne qui tient ce blog


Extrait d'un article de son blog

"Pour être heureux et surtout le rester, j’ai choisi de m’écrire une sorte d’article-reminder qui s’auto-éditera lundi lorsque je serai en Oman. Je suis content aujourd’hui et maintenant et mon but ici est de me faire un cadeau lundi prochain afin de me le rappeler et de me dire que la voie que j’ai prise est la bonne et que même ce qui peut paraître difficile sur le moment est bien souvent ce qu’il nous faut pour être heureux quelques années plus tard.

Vous ne m’en voudrez donc pas si je choisis de m’adresser à ma personne, je suis sûr cependant que beaucoup y trouveront leurs comptes aussi.

A trop te focaliser sur l’arrivée, tu en oublies d’apprécier le chemin."

et puis je vous laisse son twitter.



Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire