19 oct. 2010

Réflexion sur les Sites 2.0 en Chine

Réflexion sur les Sites 2.0 en Chine

Les sites 2.0
… ce sont des sites interactifs qui produisent du contenu de qualité et qui le mettent régulièrement à jour, qui échangent sur d’autres plateformes et qui captent d’avantage l’intérêt de l’internaute.

voir l'interview de gcb sourcing
Activité : import-export depuis la Chine
Site Internet : Pour faire connaître mes articles il a fallu faire référencer mon site, pour cela j’ai suivi les stratégies suivantes :

,
- Participer à des forums du thème de son blog. Mon blog donnant des infos pratiques, à chaque fois qu’un de mes articles répondait a une question,

- Intégrer les communautés de blogs fréquentées par sa cible ou ayant le même thème que son blog. Cela permet de réagir à des articles, intégrer une communauté active et se faire un nom auprès d’autres bloggeurs. Mon but premier a été de me faire connaître, mais plus je lis les blogs et plus je prends plaisir à commenter.

- Google Alerte : peu de personne y pense, mais c’est un excellent moyen de découvrir de nouveaux articles, blogs, journaux, forums parlant des sujets qui m’intéressent.


Lire l'interview entière



Olivier
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire