11 mai 2011

La marque de cosmétique L’Oréal en Asie

La marque de cosmétique active L’Oréal (1,4 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2010) met le paquet en Asie et en Chine

Plus d’une centaine de ses commerciaux, responsables marketing et autres chercheurs, notamment ceux des pays alentour.

La marque de cosmétique L’Oréal en Asie


"C’est un enjeu majeur pour faire découvrir nos innovations à une batterie de médecins chinois, japonais ou indien",

explique Brigitte Liberman, directrice générale de la branche cosmétique active du groupe, spécialisé sur les pharmacies et autres spa médicaux.

L’occasion de mettre en avant les dernières innovations de ses grandes marques, telles que la crème Lift Activ Dermasource de Vichy ou encore Toleriance Ultra de La Roche Posay. Mais aussi de faire connaître les petites dernières. Les compléments alimentaires Inneov seront ainsi lancés en Chine d’ici fin 2011. Et Skin Ceuticals, la marque de soins proche de la chirurgie esthétique, qui rend folle les Américaines, sera lancée en Corée à cette occasion...


Olivier
Stratégie Chine

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