13 juil. 2011

Sur analyse du web

Sur analyse du web

interview sur Analyse du web

Ton blog t’aide-t-il dans tes relations quotidiennes en Chine ?


Mon blog ne m'aide pas vraiment. Il est vrai que je rencontre des entrepreneurs qui viennent s'installer et me demandent des conseils...cela me sert d'outil pour trouver des contacts.


Comment gères-tu ton référencement ?


J'applique les conseils de base en référencement.
- J'essaye au maximum d'optimiser le champ lexical de mes pages et de les placer sur un mot clef spécifique.

- Le linking : je mets certains articles en avant, en faisant des liens internes.
- Il m'arrive de faire des interventions sur d'autres sites comme aujourd'hui , où je place des liens vers mes articles phares pour les faire monter.
- Je mets mon site à jour régulièrement

le blog analyse du web


Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire