29 juil. 2016

La Fête des Lumières à Hong Kong


La Fête des Lumières à Hong Kong



Du 18 au 20 novembre 2016, Hong Kong lance sa première Fête des Lumières inspirée par la ville de Lyon, avec pour Ambassadrice la très célèbre actrice chinoise, Carina Lau.
     

Fête des Lumières


Même à des milliers de kilomètres de l'authentique Fête des Lumières, profitez du Festival Lumières Hong Kong qui illuminera la ville grâce une multitude d'installations célébrant à la fois son patrimoine historique et sa modernité. Pendant trois jours, vous pourrez redécouvrir le centre de Hong Kong et ses sites emblématiques mis en lumière par neuf artistes locaux et internationaux.


À l'occasion de "Lumières Hong Kong", une large délégation lyonnaise composée d'acteurs économiques, touristiques et de l'enseignement supérieur, sera présente afin de promouvoir et de détecter des opportunités pour la métropole.
D'ici-là, découvrez le teaser annonçant la Fête des Lumières à Hong Kong, développez la communauté des Ambassadeurs ONLYLYON en Chine en parrainant vos contacts professionnels et relayez largement cet évènement auprès de vos connaissances.



Olivier VEROT 
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire