5 sept. 2010

on parle de moi

On parle de moi

Un petit merci aux blogs qui ont parlé de moi cette semaine

Attirez l’attention des blogueurs de votre secteurs en faisant une liste des Top Blogueurs ou Top Articles ou Top Sites

N’oubliez pas de leur envoyer en même temps un email leur annonçant que vous les avez sélectionné !
Attention, ne cherchez pas trop la polémique

cela ne favorise pas forcément votre image même si cela va attirer à coup sûr des visiteurs comme le buzz de Marketing Chine sur Eric de Presse-Citron


Wine Market :Quels sont les différents types de consommateurs chinois pour le vin rouge ? N’importe quel produit doit répondre à une cible, et une entreprise doit cibler ses clients avant d’être sur le marché. Par rapport au vin rouge, je me demande souvent les mêmes choses depuis que j’ai commencé à vendre mes vins sur le marché local

Les classements Chine et Marketing


Olivier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire