6 févr. 2014

Pourquoi j'aime la Chine ?

Pourquoi j'aime la Chine ? 


Aimer la Chine ca veut dire quoi ? Pour aimer un pays, plusieurs critères rentrent en compte. Toute personne qui voyage dans un pays inconnu à des appréhensions et des doutes : comment vont-ils m’accueillir ? Comment je fais si je ne parle pas la même langue ? Qu’est ce que je vais manger ? Ou encore, quel temps fait il ?
Toutes ces questions, je me les posais avant de partir en Chine, mais maintenant, toutes ont une réponse. Aujourd’hui je peux dire : OUI, j’aime la Chine !

En effet, dès mon arrivée en Chine, la population s’est montrée chaleureuse. Non les chinois ne sont pas agressifs et froids comme on le dit en Europe.
 

lire la suite http://www.ornormes.fr/blog/la-chine.html 

Olivier
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire