16 mars 2011

Vidéo du Tsunami au Japon

Vidéo du Tsunami au Japon



plus de vidéos via pur délire

Voir les commentaires incroyables de ce blog du monde

Avant de revenir aux propos que j’ai tenu et qui ont pu choquer les quelques gauchistes bien pensants que l’on trouve malheureusement encore en France, j’aimerais clarifier certains points.

Tout d’abord, s’agissant de mon intervention première je tiens à dire que le confirme bel et bien ma position concernant la honteuse mascarade qui se tient depuis quelques jours au Japon.

Pour ce qui du deuxième message, sachez que l’usurpation d’identité ne fait que décrédibiliser vos commentaires médisants, je trouve cela absolument déplorable. Quant au jeu de mots que certains ont tenté de déceler, sachez que je n’accorde aucun crédit aux personnes qui se cachent derrière un pseudonyme.

Je reste fidèle à mes convictions et mes idées ne repose en aucun cas sur la lâcheté dont vous avez là fait preuve. Je constate avec désarroi qu’il est plus qu’urgent d’appliquer la loi LOPPSI dans les plus brefs délais et d’étendre les sanctions qui s’imposent quant à l’usurpation d’identité. Il s’agit d’un sujet grave qui sera bientôt pris très au sérieux et ce, malgré les pare-feux open office qui protègent les cyber-pirates de l’internet.

Pour terminer, j’insisterai sur le fait que notre présent gère admirablement la crise que connait le Japon ces derniers jours. Rien ne sert de le nier, il suffit d’écouter sa récente déclaration pour le comprendre à mon sens.

Il est évident que le manège médiatique tente de détourner l’action du gouvernement Français en focalisant les regards sur le Japon lui-même, pourtant le rôle de notre présent reste prépondérant dans la scène internationale, qu’on le veuille ou non.

A bon entendeur
.


Incroyable de lire ça !

Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire