18 mars 2011

Ouverture du Blog chineex

Ouverture du Blog chineex

Retrouvez mon interview
Chineex à eu la chance de pouvoir donner une interview à Olivier Vérot, confrère du blog «Marketing Chine ». Il répond aujourd’hui à une interview dans le cadre du fil rouge « Interview de célébrité et blogueur influent » sur le thème de la chine.



: Bonjour Olivier, peux tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?


A propos de chineex


Judicaël Calenca, entrepreneur & voyageur passionné par la Chine où je vais régulièrement depuis 2003. En France, je suis en contact avec les communautés chinoises françaises et particulièrement celle de Lyon.

Ce site a pour but de partager ma passion et mon expérience de la Chine d’un point de vue réaliste et nouveau. Ce projet vous permettra de connaître ce pays, ses habitants et sa culture. Que ce soit pour le plaisir ou pour le travail, je vous donne les clefs pour vous développer et réussir en chine.

Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire