20 janv. 2020

La British Fashion en Chine

Les marchés chinois offrent de nombreuses opportunités pour un certain nombre d'industries et la mode ne fait pas exception.

La British touch en Chine


Le British Fashion Council, qui organise l'événement London Collections: Men pour promouvoir la mode britannique dans le monde, a déclaré à gbtimes que l'intérêt des Asiatiques pour cet événement n'a cessé de croître. L'événement a connu une croissance de 150% des acheteurs chinois présents à l'événement depuis son lancement en 2012. Il y a même eu une augmentation de 70% de la presse chinoise lors de l'événement, soulignant l'intérêt croissant pour la mode de luxe dans la région.
https://gbtimes.com/british-fashion-brands-look-china


Les marques de mode britanniques en Chine


La mode britannique, en particulier, a trouvé un nouveau souffle sur le marché chinois. Les célèbres tailleurs de Savile Row, tels que Gieves & Hawkes et Hardy Amies, sont désormais sous l'aile d'une famille d'entrepreneurs hongkongais, les frères Fung. En outre, le British Fashion Council a récemment annoncé son premier ambassadeur international de la mode masculine sous la forme de Hu Bing - un mannequin, acteur, chanteur et philanthrope chinois.




 Philip Chen
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire