25 mai 2013

Cheese en Chine !

Say "Cheese" en Chine ! 




Historiquement les produits laitiers n'ont pas été la providence des pays d'Extrême-Orient, le formage à propos de la nourriture chinoise peut très bien être perçu comme très mal. Bétail, en particulier les vaches laitières, sont une nouvelle importation relativement à la région et les Asiatiques ont une forte incidence de l'intolérance au lactose, la fabrication du fromage un des produits importés moins alléchantes, mais celui qui fait cruellement manqué par la communauté des expatriés de Shanghai.
Une poignée de groupes de fabrication de fromage peut être trouvé dans le Yunnan, le Tibet et la Mongolie, en utilisant le lait de chèvres, yaks, chameaux et chevaux, mais le fromage domestique de faible qualité avec une texture qui rappelle plastique et importations à des prix astronomiques ont dominé le marché chinois (source Epermarket)

 Un fromager local qui produit plus de dix variétés de fromage, en plus d'autres produits laitiers comme le yaourt et la crème aigre, a été conçu par le propriétaire de Shanghai. Une femme d'affaires qui avait importé fromage depuis plus d'une décennie, Chen a décidé d'éliminer les intermédiaires et a embauché Daniel Smith, un Kiwi de l'éducation et de fond pour concevoir et exécuter une fromagerie.

Plus d'information sur les procédés de fabrication du fromage !


 Le mouvement vers fromagerie artisanale à l'intérieur des frontières de l'Empire du Milieu prend de l'ampleur, d'autant plus que les opérations d'exécution chinois de grande envergure ont été sous le feu des incidents de sécurité alimentaire, comme le scandale de la mélamine en 2008. Les petites fromageries surgissent à travers le pays sont généralement le travail des étrangers qui demandent des chaînes d'approvisionnement transparentes et s'approvisionner en lait de haute qualité qui est soumis à des tests approfondis avant d'être séparés en lait caillé et le lactosérum.


«La première chose que nous avons faite a été trouvé le lait, car il est l'ingrédient le plus important dans la prise du bon fromage», dit Smith. premier endroit où nous sommes allés, j'ai vu le lait et pensa:

« Je ne peux pas faire du fromage de ça! "Heureusement, le couple a découvert deux fermes d'engraissement propres à Songjiang qui peuvent fournir les 3,5 tonnes de lait qu'ils utilisent pour ce formage n'est pas le seul artisan fromager pompage fromage fabriqué avec du lait de qualité à Shanghai. Après avoir vécu en Italie pendant 14 ans et avoir une histoire d'amour avec la pizza prisée du pays



d'une ferme laitière en Allemagne, tout le lait de Lee répond aux normes biologiques internationales, mais cette nouvelle fromagerie admet qu'il ya une autre raison pour laquelle elle passe la plupart de son budget à l'expédition dans le lait certifié. J'achète les meilleurs ingrédients que je peux trouver pour faire le meilleur fromage », dit Olivia.


Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire