2 mars 2014

Interview du fondateur de CFA voyage Birmanie

Interview du fondateur de CFA voyage Birmanie


 Aujourd'hui, je vous propose de visualiser 'l'interview du fondateur de CFA voyage sur l site pourquoi entreprendre.


Vous allez commencer l'histoire de votre aventure entrepreneuriale .

Si vous étiez à publier ce serait le titre du livre ?

Je pense que si on m'a demandé de donner un titre à ma propre histoire , il serait " L'aventure de ma vie . " En effet , ce sera moi une double référence . Tout d'abord, il se fera l'écho du fait que , depuis l'enfance au Laos , j'ai entrepris , seul ou avec mon père . CFA et Voyage Aventure est en fait dans ma vie , la plus longue (28 années l'agence a été créée ) , le plus gratifiant , le plus accompli . Chapitre principal de mon aventure entrepreneuriale CFA Voyage là et j'ai donné toute mon énergie à développer de manière durable et durable de cette activité .

Donnez-nous une histoire qui vous a amené à entreprendre dans le voyage


Anecdotes qui viennent à l'esprit ont en commun la même idée : à saisir l'occasion qui s'offre à vous . Avant CFA Voyage , j'ai eu plusieurs projets d'entreprise dans les années 70 . Comment cela a été fait ? Merci à un ami qui m'a recommandé à beaucoup de gens que je leur conseille dans leurs projets de voyage en Chine et en Indochine . Je ne sais pas exactement toutes les facettes de la profession là, mais cette vocation rapidement devenu une passion et je voulais commencer mon propre compte , ce qui m'a conduit à entreprendre cette activité il dans un premier temps en France . Une aventure n'est pas sans rebondissements et de surprises . Quelles ont été les difficultés ou les défis que vous avez rencontrés ?


Nous recentrant sur CFA Voyages pour cette question . Plutôt que d'un problème , je préfère parler de dommages collatéraux que notre entreprise peut subir de temps à autre . En général, je pense que les nouvelles que l'acte de monde et qui peuvent perdre le désir de voler. Je fais bien sûr référence aux attentats du 11 Septembre , par exemple , Katrina ou le virus H1N1 . Ce sont des facteurs que nous sommes complètement externe , nous pouvons contrôler , mais ont malheureusement un impact significatif sur notre activité .

Quelles décisions avez-vous prises ? Comment avez-vous résolu ces problèmes ?

Ces événements nous ont forcés à renforcer les relations clients que nous voulons améliorer chaque jour . Nous devons développer ce rapport , cette relation de confiance et de compréhension du client de meilleure qualité pour savoir quels sont leurs besoins . Notre client voulait vraiment aller en Thaïlande qu'en 2005 ou cherchait-il un havre de paix sur une plage paradisiaque ? Aurions-nous d'autres suggestions à lui offrir , sachant ce qui pourrait intéresser plus de clients ? De toute évidence, les décisions que nous avons prises ont toujours été d'améliorer la formation de nos employés à être encore plus qualifiée pour répondre aux questions et aux préoccupations des clients en ces temps de «crise».

Et maintenant , avez-vous terminé ? Ce que vous anime aujourd'hui dans votre aventure entrepreneuriale ?

Aujourd'hui, je pense que je peux être fier de la façon dont beaucoup CFA Voyages. L'aventure n'est pas terminée, et ce sont de bonnes nouvelles ! Nous ne voulons pas rater le passage au numérique , et c'est ce qui me s'épanouit dans cette aventure entrepreneuriale : il reste encore à faire! Je exécuter cette activité depuis près de 30 maintenant , mais j'ai encore beaucoup à apprendre . Mais au-delà , je suis heureux de voyager CFA , nous avons mis en place sur l'équipe des années . Cette société est la famille , et il montre tous les jours entre les employés , mais aussi avec les clients . Si de nombreux clients viennent nous voir agence , alors que de nombreux concurrents sont présents ailleurs ou en ligne , c'est parce qu'ils se sentent chez eux


Olivier
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire