Tôt lundi matin, le train n ° D5001 a quitté la gare de Harbin, province du Heilongjiang, pour commencer essai fonctionne sur le nord de la ligne ferroviaire la plus haute vitesse de la Chine.
La ligne 281-km avec huit arrêts relie Harbin, la capitale provinciale, à Daqing et Qiqihar. Les travaux ont commencé en Novembre 2009, mais la neige et la terre congelés ont posé de nombreux problèmes lors de la construction.
Harbin Pékin
Ces derniers mois, Harbin Railway Bureau a formé des équipages sur les mesures de sécurité, le service et l'étiquette procédures d'urgence. sourceChen Min, chef d'orchestre sur Aucune D5001, a dit, "Il ya une toilette pour les personnes handicapées dans chaque voiture, qui a une sonnette d'appel d'urgence. Si les passagers sont en difficulté, ils recevront l'aide du personnel de train dès que possible."
La ligne sera testé par des températures extrêmement basses pendant l'hiver.
Huang Lei, un ingénieur au bureau, dit que les trains à grande vitesse CRH5A sur la ligne sont conçus pour supporter le climat dans les zones qui peuvent être touchées par les tempêtes de neige et des températures aussi basses que - 40 ° C Ils peuvent résister à des conditions météorologiques défavorables, tels que vents forts, fortes pluies, neige et le brouillard.
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Le voyage dans le froid
La nouvelle ligne, conçue pour des trains fonctionnant jusqu'à 250 kilomètres par heure, sera mis en service en Août si elle passe un test d'un mois. Il permettra de réduire le temps de Voyage entre Harbin et Qiqihar à environ 1 heure 20 minutes à partir de trois heures. La ligne devrait transporter environ 8 millions de passagers par an, et 28 paires de trains sera en opération tous les jours, selon les autorités ferroviaires Harbin. Il est prévu d'améliorer grandement le transport à Harbin, Daqing, de Qiqihar et les villes environnantes et de stimuler l'industrie du tourisme à Harbin et Qiqihar, qui est bien connu pour la Réserve naturelle nationale de Zhalong. débat sur facebookUn billet de première classe pour Voyage entre Harbin et Qiqihar est susceptible de coûter 103,5 yuans ($ 16,70) et un billet de seconde classe 86 yuans.
"Le prix du billet est beaucoup moins cher que je l'imaginais", a déclaré Liu Guiqing, 56, un enseignant à la retraite de Qiqihar.
"Maintenant, je vivre avec mon fils à Harbin, mais je dois revenir à Qiqihar régulièrement. Le voyage de trois heures est toujours difficile, mais je crois que l'ouverture de la ligne à grande vitesse va faire le voyage beaucoup plus facile."
Stratégie Chine
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