En Chine, succès pour l'appareil à selfie qui fait la peau blanche @balasseE1 #E1matin https://t.co/srt2SKHvNf— Europe 1 (@Europe1) 16 mars 2016
— Ecommerce-china (@ecommerce4china) 13 mars 2016
Le fonds de @FredFaridGroup réalise un 1er investissement en Chine avec @FancyCellar https://t.co/GBNLmATLNb @FF_DIF pic.twitter.com/DWaSbJB5HL— Maddyness (@bymaddyness) 8 mars 2016
Clés pour la Chine, par François Leclerc https://t.co/9v8fPzWAYe pic.twitter.com/i9v7tMh0Sl— anti-k (@anti_k_org) 6 mars 2016
RT Olivierverot A Result oriented digital agency in China (we are based in Shanghai ) https://t.co/pfuZCTBEDL #d… pic.twitter.com/pr5bLJj2Wb— Aiesya Azaman (@aiesyabanana) 21 février 2016
20% of rich Chinese people are purchasing investment services online https://t.co/Y2KC1fvQAp #investment #China pic.twitter.com/WvB2zXo48H— Ecommerce-china (@ecommerce4china) 13 mars 2016
Going Viral: a challenge for a Western Brand in China https://t.co/n2emcjugWc pic.twitter.com/PxV1DjiXxF— Ecommerce-china (@ecommerce4china) 13 mars 2016
— Ecommerce-china (@ecommerce4china) 13 mars 2016
Olivier VEROT Stratégie Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire