16 janv. 2017

le Digital en Chine c'est l'avenir !

La Chine en 2019: et les investissements de 200 milliards de dollars dans l'univers numérique!

La meilleure des stratégie marketing est la fidélisation

Le coût de rétention d'un ancien client est inférieur de 80% à celui d'un nouveau client. Le fait est 100% vrai lorsque le marketing numérique entre en action. Avant cela, les gens ont l'habitude de publier des offres et des coupons pour retenir les anciens clients. Cependant, l'actionnabilité du marketing Internet sur les médias est beaucoup plus grande.


L'article se concentre particulièrement sur certains secrets que le marketing numérique en Chine porte avec lui-même. Ici, vous saurez quelques-uns des moyens par lesquels ce marketing peut vous aider. Après la lecture, vous gagnerez des connaissances pour suivre: http://jeffersonsmoose.org/digital-marketing-tips-for-china-from-expert/


Plus d'informations sur le site de cette agence


  • Faire de nouveaux clients avec un coût moindre ou nul.
  • Retenir l'ancien.
  • Lancement d'un programme de fidélisation sans investissement.
  • Engager à la fois les nouveaux et les anciens clients pour les entreprises chaque jour.
  • Comment gagner plus de clients en moins de temps en travaillant en chinois
  • L'envoi d'un courriel à un client n'a pas de sens pour faire de nouvelles ventes.
  •  Faire un pitch avec un message efficace est ce que vous devez faire en 2016.



Stratégie Chine

1 commentaire:

  1. En même temps, la Chine possède certaines des plus grandes villes du monde et devient plus moderne partout où vous regardez. Nulle part ailleurs je n'ai jamais vu autant de gratte-ciels ou de horizons incroyables qu'en Chine. Shanghai incarne la Chine moderne, avec la célèbre Skyline moderne au bord de la rivière connue sous le nom de Bund, de grands bâtiments de style européen et sa tour particulièrement perle de l'Orient.

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