La Chine est la 2e plus grande économie du monde et l'un des marchés à la croissance la plus rapide pour les vêtements pour enfants. En Chine, les parents sont prêts à dépenser plus pour les vêtements des enfants qu'ils ne le feraient pour eux-mêmes, car cela reflète leur statut social. Le marché mondial des vêtements pour enfants devrait atteindre 326 milliards de dollars d'ici 2027. Avec autant de consommateurs chinois qui adhèrent à cette tendance, votre marque peut récolter de gros bénéfices si vous commencez à y commercialiser maintenant.
Dans cet article de blog, nous examinerons le marché chinois des vêtements pour enfants et examinerons les tendances pour voir comment les entreprises étrangères peuvent entrer sur ce marché lucratif.
Marché chinois des vêtements pour enfants :
Le chiffre d'affaires du marché des vêtements pour enfants devrait atteindre 329 milliards de yuans en 2022 et 473,8 au cours des trois prochaines années. Selon une étude de marché réalisée par Statista, bien que les vêtements pour femmes soient le plus grand segment de vêtements en Chine, les vêtements pour enfants et les vêtements de sport sont les segments qui enregistrent la croissance la plus rapide, offrant d'énormes opportunités pour les marques de vêtements pour enfants et de vêtements de sport, en particulier lorsqu'il s'agit de vêtements de luxe.
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