21 nov. 2013

Retrouvez mon interview sur le Digital en Chine

Retrouvez mon interview sur le Digital en Chine !



Avec 1,3 milliard d'habitants, la Chine est un pays qui compte 500 millions de connectés. Autant dire que le seul nombre d'internautes en Chine suffit à attirer les entreprises occidentales


La traduction en Français...
J'ai fondé une agence, basée sur la connaissance de l'internet chinois et comment il peut aider les entreprises étrangères à se développer ... Et nous offrons des services tels que SEO pour Baidu et SEM, e-reputation, community management, relations publiques ... Gap entre Google et Baidu est tout simplement énorme ... Ce n'est pas le même calcul et le mode de pensée ... Voici quelques différences entre SEO sur Baidu et Google: - Baidu ne reconnaît sites chinois - Votre site doit être hébergé en Chine, sinon vous ferez face à un classement instable - Baidu censure beaucoup de mots-clés, et collabore étroitement avec le gouvernement chinois, de sorte que certains mots que vous avez à éviter tels que contenus pornographiques ainsi
Il ne suffit pas de copier-coller son site en chinois pour réussir son implantation sur ce marché. La plupart du temps, "garder une identité 100% occidentale représente une garantie d'échec
 le volet realtionnel est rarement pris en compte lorsqu'un acteur cherche à se lancer en Chine
Lire la suite

Voici mon interview sur le digital en Chine Olivier VEROT Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire