20 avr. 2014

4 Questions à un jeune français qui souhaite aller en Chine

4 Questions à un jeune français qui souhaite aller en Chine ? 



Pourquoi la Chine ? 

La Chine est très attractive aujourd’hui pour un étudiant européen comme moi, ce pays permet de m’apporter une première expérience professionnelle internationale.
Shanghai à une culture et de nombreuses méthodes de travail qui lui sont propres et ce serait un privilège pour moi d’apprendre sur ce monde du travail.
Dans le but d’acquérir de nouvelles compétences et connaissances.

 Pourquoi souhaitez vous faire du Marketing  ?

J’ai pour envie de me spécialiser dans l’Entrepreneuriat, ainsi j’ai besoin d’acquérir un maximum de compétences dans les domaines indispensables à la création comme la Pub.
D’un naturel créatif j’ai toujours été attiré par le secteur de la Publicité, je trouve fabuleux le fait de vendre du rêve, de peaufiner un produit basique pour le rendre indispensable et unique.
La Publicité est aujourd’hui une force de vente indispensable et c’est pour cela que j’aimerais apprendre un maximum sur ce secteur grâce à votre société.

Que pensez vous apporter à  une société française ?

Mon expérience est malheureusement insuffisante pour vous apporter un plus à votre groupe mais c’est justement cette jeunesse d’esprit qui pourra vous satisfaire et apporter un plus significatif.
Je pense pouvoir apporter ma vision jeune non dirigée, ma volonté omniprésente, mon optimisme, mon esprit d’équipe et ma bonne humeur.
Sérieux et sociable je serais vous apporter de nouveaux contacts, réaliser des présentations et des plaquettes (j’ai déjà eu l’occasion d’en réaliser avec mon expérience dans la Banque).
Je suis très présent sur les réseaux sociaux grâce à la création de mon Association appelée Radio REC (Radio ESPEME Campus). Celle-ci m’a permis de me familiariser avec les médias, grâce à des encarts dans la Voix du Nord par exemple et la création du site internet de l’association que je vous les mets à la suite :
http://radioespemecampus.com/


Quels sont vos spécialités ?

Étant dans une école de management, je suis un tronc commun jusqu’à la 3ème année.
Je compte, comme dit précédemment choisir la spécialité Entrepreneuriat tout en continuant sur une base de Marketing.
Dans une volonté de socialisation, je sais me rendre sociable et je peux m’adapter à de nombreuses situations.
Ouvert d’esprit j’adore imaginer de nouvelles choses utiles et utilisables dans un futur proche.
 
 
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire