2 mai 2014

J'aime les start up parlent de nous !

J'aime les start up parlent de nous ! 


Vendredi tout est permis, aujourd’hui, Gentlemen Agency accompagne votre arrivée sur le marché du grand timonier ! Allé hop ! En route pour la grande aventure, Olivier s’occupe du marketing internet.

Nous proposons des services de webmarketing en Chine, SEO, SEM , social media, Relations presse,

Comment avez vous eu l’idée ?

Suite à la création du site marketing-Chine.com j’ai été contacté par de nombreux entrepreneurs et marques pour réaliser des missions et suis devenu freelance pendant plus de 2ans. Après cela, j’ai souhaité vivre de ma passion le Marketing digital en Chine, et ai monté ma structure, recruter une équipe et je me suis lancé dans l’aventure.

lire plus sur http://www.jaimelesstartups.fr/gentlemen-agency/



Olivier VEROT Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire