10 août 2015

Baidu annonce sa plate-forme médicale.

Baidu est une entreprise technologique chinoise connu pour son moteur de recherche leader sur le marché chinois. L’entreprise effectue une transition entre le statue de simple relaie d’information à celui de fournisseur de services.


Le PDG Li Yanhong a déclaré que sa société va connecter le publique avec 360 membres de l’industrie et plus précisément de l’industrie médicale et pharmaceutique.


La nouvelle entité de Baidu - “Baidu Doctor” - a signé un accord avec la Tianjin Yzhitong Community Doctor Registration Platform le 9 Juillet pour établir la plus grande plate-forme de intelligente de santé du pays. Cette coopération aidera aussi a combler les lacunes dans le marché de la médication dans les zones reculées.


Les deux parties vont créer une plate-forme d’information médicale permettant le paiement des services médicaux, la création et l’exploitation d’une grande quantité de données médicales, la gestion de la consommation médicale personnelle et la gestion des prêts et des services dues aux prestations médicales. De plus, Baidu améliorera la plate-forme Yizhitong en y incorporant sont service de paiement en ligne.


Les hôpitaux partenaires pourront connecté leur services d’enregistrement à la nouvelle plate-forme pour fournir des informations en temps réel aux utilisateurs via leurs ordinateurs ou leur téléphones portables.


La plate-forme inclura des services médicaux mobiles, des services médicaux personnalisés, des services d’informations et de localisation. Cela mènera à une optimisation de l’efficacité des hôpitaux et améliorera les standards médicaux généraux.


Le PDG de Baidu, Zhang Yaqin, a déclaré que la médication mobile va transformer la structure médicale du pays et changer la façon dont les gens vont chez le docteur. Baidu Doctor va aider les particuliers à trouver les meilleurs docteurs aux alentours. À travers la localisation, les recherches et les des technologies de recoupements avancées, l’information sera plus transparente pour les patients, réduisant ainsi les inégalités.


À travers les deux visions de la plate-forme ; patient et docteurs, Baidu Doctor établit une réception et un guidage intelligent des patients, les aides à se faire ausculter et optimise l’allocation des ressources. Ces avancées inciteront à la création de nouveaux services comme la prédiction des maladies s’appuyant sur les données collectées.


Zhang Gao, directeur général en charge du nouveau service, a déclaré qu’une plate-forme intégrera les villes de Beijing, Tianjin et Hebei tandis que Guizhou, Guangdong et Shaanxi disposeront chacune de la leur. L’entreprise vise à couvrir chaque province avec la plus grande plate-forme médicale en ligne du pays.

Yizhitong est le premier fournisseur de service médicaux en ligne du pays et donne naissance à la première plate-forme proposant un processus de prise en charge médicale complète. À travers des terminaux personnels, l’entreprise apporte l'inscription aux services de soin hospitaliers directement aux patients, améliorant ainsi leurs confort.

Pour plus d'information sur les moteurs de recherches chinois : Semseoinc.com - SEM campaign - SEO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire