7 sept. 2015

Le marché des dispositif de surveillance médicaux devrait atteindre 8 milliards de dollars en 2017.


Selon un nouveau rapport de GBI research, le marché mondial des dispositifs de surveillance médical devrait atteindre 8 milliards de dollars en 2017, précédement en hausse de 6,1 milliards de dollars en 2010.
L’étude estime le TCAC du marché à environ 4% pour les cinq prochaines années. GBI note que les progrès dans les technologies sans fil et dans les capteurs médicaux poussent vers le haut le marché des dispositifs de surveillance à la personne.


GBI souligne également la principale tendance qui induit le besoin de ces dispositifs : le prix des soins de santé en hausse dans les marchés développés où l'espérance de vie augmente. L'entreprise affirme que ces dispositifs peuvent aider à réduire la durée de séjour dans les hôpitaux et de fournir une surveillance continue au domicile du patient. Elle améliore aussi la qualité de vie pour le malade tout en réduisant les coûts de santé.


La Chine et l’Inde sont pointés comme deux marchés potentiellement lucratifs pour les entreprises de dispositifs de surveillance médicaux.


Plus de détails dans le communiqué de presse de l'entreprise ci-dessous.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE: NEW YORK (GBI Research), le 26 Mars 2012 -
L’amélioration des soins à domiciles et dans les zones éloignées, la hausse des maladies chroniques, la part grandissante des personnes âgées dans la population ainsi que l’amélioration des technologies sans fils et des capteurs encourage le marché des appareils de mesures médicaux, selon un nouveau rapport de GBI research.


Le nouveau rapport * montre que la gestion efficace du patient grâce à l'utilisation du sans fil, permettrait de réduire les coûts liés à la santé qui touchent désormais de nombreux pays développés et en développement, alors que la population des personnes âgées ne cessent de croître.


La technologie sans fil dispose d'un large éventail d'applications dans la télésurveillance des patients. La surveillance à distance permet à un malade de raccourcir ses visites à l'hôpital  et d'avoir une surveillance constante à la maison. Cela améliore non seulement la qualité de vie pour les patients âgés et les malades chroniques, mais conduit aussi à une réduction importante des dépenses de santé.


La surveillance à distance des patients peut également fournir des données continues et en temps réel aux médecins depuis des lieux distants tels que l’hôpital ou l’ambulance, offrant un avantage pratique pour les praticiens et les patients tandis que les coûts d'hospitalisation sont massivement réduits.


Au cours des dernières années, le nombre de cas de maladies chroniques telles que les maladies cardiovasculaires (MCV), le diabète et les maladies respiratoires chroniques a augmenté en raison de la croissance démographique dans les pays en développement. Selon la World Diabetes Foundation (WDF), 80% de la population diabétique devrait provenir de pays à revenu faible et intermédiaire en 2025.


Les économies émergentes comme l'Inde et la Chine, avec d'énormes bases de patients et un marché sous-desservie, vont devenir de potentiels marchés lucratifs pour les dispositifs de télésurveillance médicaux.
Le marché mondial des dispositifs de surveillance devrait croître à un taux annuel composé (TCAC) de 4% pour atteindre 8 milliards de dollars en 2017, passant de 6,1 milliards de dollars en 2010.


* Patient Monitoring Devices marché à 2017 - Increasing Use of Wireless Remote Patient Monitoring to be the Key Technology Trend

Semseoinc.com - sem campaign china

5 commentaires:

  1. Retrouvez toutes les conférences sur la Chine, programmées par Sara Yalda au Théâtre des Mathurins:

    http://www.theatredesmathurins.com/conferences/30/la-chine-hier-et-aujourd-hui

    RépondreSupprimer
  2. Votre article de blog est vraiment très agréable et bien écrit dans lequel vous avez décrit sur les faits de stratégie en Chine. Merci de partager ces faits et s'il vous plaît garder à jour.

    Fabrication Chine | Fabricants En Chine

    RépondreSupprimer
  3. Les consommateurs chinois sont ultra-mobiles et surtout hyper-connectés. Les réseaux sociaux sont plus développés et intègrent beaucoup plus de fonctionnalités que ceux que nous utilisons en Occident.

    RépondreSupprimer
  4. Anais qui êtes vous ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage tel article de blog informatif avec nous qui est très bénéfique et utile comme point de vue de l'utilisateur. S'il vous plaît continuer à partager plus d'informations sur la stratégie de la Chine.

    Transport En Chine | Import Export

    RépondreSupprimer