Cette entreprise chinoise avait vendu 1000 de ces bus en 1991. En 1995, JAC avait conquis 80% du marché intérieur. Dans les années 80, la technologie des camions d'Isuzu est au point, et se se répandit rapidement à travers le pays si bien que dans les années 90, on comptait une cinquantaine d'entreprises sur ce secteur sur le marché chinois.
Le PDG de JAC, suite à un voyage au Japon, comprit qu'il y avait quelque chose à faire dans les camions légers. En 1997, le premier camion léger sortit logiquement de ses chaines de production.
JAC procède à sa façon habituelle, c'est à dire établit des partenariats en échange de transfert de technologie (4 joint-ventures, dont Hyundai).
Concernant les pièces détachées, JAC fait appel le plus souvent à d'autres équipementiers automobiles.
Le PDG de JAC, suite à un voyage au Japon, comprit qu'il y avait quelque chose à faire dans les camions légers. En 1997, le premier camion léger sortit logiquement de ses chaines de production.
JAC procède à sa façon habituelle, c'est à dire établit des partenariats en échange de transfert de technologie (4 joint-ventures, dont Hyundai).
Concernant les pièces détachées, JAC fait appel le plus souvent à d'autres équipementiers automobiles.
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