25 févr. 2014

Mon Interview sur les 4 coins du monde !

Mon Interview sur les 4 coins du monde ! 


Olivier, 31 ans, passionné de Marketing et de Chine, il vit en Chine depuis 7 ans. Il y est parti dans le cadre de ses études et vit maintenant à Shanghai.

Où vivez-vous actuellement ?

Je vis à Shanghai, je suis parti dans le cadre de mes études à Dalian, j’y suis resté 2 ans, j’ai ensuite vagabondé dans différents endroits de Chine, Suzhou, le Sud de la Chine.

Comment était votre vie dans votre pays d’origine ?

J’étais étudiant, pas de situation professionnelle.

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous choisi de vous expatrier ?

Le goût de l’aventure et l’envie de découvrir un autre monde sont les grandes motivations qui m’ont poussé à partir !
retrouvez le reste de l'interview http://www.aux-cinq-coins-du-monde.com/2014/02/interview-olivier-chine/


Olivier VEROT Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire