13 avr. 2014

100 millions de touristes chinois en 2013

100 millions de touristes chinois en 2013

Près de 100 millions de touristes chinois ont visité d'autres pays l'année dernière , et ils sont susceptibles de prolonger leur voyages, les voyageurs chinois plus nombreux dépensent le plus sur cette planète , les médias d'Etat ont rapporté cette news jeudi!


 97 millions de touristes chinois

 Un total de 97 millions de touristes chinois ont quitté le pays l'année dernière , en hausse de 14 millions de l'année précédente , le China Daily , citant des données officielles de l' Administration nationale du tourisme . Les chiffres soulignent l'augmentation rapide du nombre de Chinois voyageant à l'étranger , au nombre de seulement 29 millions en 2004 . Les voyageurs chinois ont dépensé 102 milliards de dollars à l'étranger en 2012 , ce qui les rend plus dépensiers du monde devant les Allemandes et les touristes des États-Unis , et sont presque certains d'avoir dépassé ce record l'année dernière , selon le rapport , citant chercheur chanson Rui . 

 L'économie Chinoise en plein boom

 L'économie chinoise a explosé au cours de la dernière décennie , l'élargissement des rangs de sa classe moyenne , qui ont faim de Voyage étrangers après les décennies de pays de l'isolement au cours du siècle dernier . Union européenne et les pays d'Asie ont déménagé à faciliter les procédures de demande de visa pour les touristes chinois au cours des dernières années , désireux de tirer profit de leurs habitudes de grand- dépenses . "Les touristes chinois dépensent tellement étranger que certains étrangers nous appellent « portefeuilles de marche » , « Song, un chercheur à l'Académie chinoise des sciences sociales , a été cité comme disant. Hôtels et détaillants du monde entier ont intensifié leurs efforts pour courtiser les visiteurs chinois . Célèbre magasin Harrods de Londres dit qu'il a maintenant 70 personnes parlant le mandarin et plus de 100 bornes China Unionpay permettant le paiement direct des comptes bancaires chinois .
written By Olivia Pontet


 Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire