7 févr. 2018

6 tendances dans l'éducation en Chine



Tendance 1: Investissement dans l'éducation en Chine
L'afflux de capitaux favorise le développement de l'industrie de l'éducation En 2015, un afflux de capital social dans le secteur de l'éducation, à travers l'investissement et les fusions et acquisitions, ainsi que l'impact direct et indirect de trois formes de le développement de l'industrie.
Tendance 2: l'éducation en ligne
L'individuation et la différenciation sont les clés de l'éducation en ligne Alors que l'éducation en Chine continue de croître, le modèle de rentabilité et de rentabilité a montré une différenciation dans plusieurs segments de marché. Le développement de l'industrie a encore un grand potentiel et les possibilités d'obtenir des avantages dans l'utilisation d'Internet pour fournir des services personnalisés aux clients. source
Tendance 3: O2O
O2O doit «revenir à la raison» après l'afflux de capitaux Bien que l'éducation O2O ait connu une frénésie d'entrées de capitaux en 2015, elle en est généralement à ses débuts et nécessite une exploration en profondeur des services et des modèles de rentabilité. Les approches doivent inclure la spécialisation, les scénarios et les avancées écologiques.
Tendance 4: Réforme du gouvernement
Les réformes politiques stimuleront l'industrialisation et la diversification de l'éducation. Les politiques et les réglementations en matière d'éducation privée, d'éducation préscolaire, d'éducation K12, d'enseignement supérieur et d'enseignement professionnel devraient offrir de nouvelles possibilités de développement.
Tendance 5: Les entreprises d'éducation étrangères arrivent
plusieurs modèles facilitent la pénétration des investissements étrangers dans le marché éducatif chinois Les politiques de plus en plus ouvertes, le développement économique et la communication culturelle internationale ont progressivement augmenté le flux de capitaux étrangers vers l'industrie éducative chinoise, qui comprend six modèles principaux: écoles auto-construites, écoles collaboratives étrangères, investissements dans des chaînes de franchise, fusions et acquisitions, éducation en ligne et ressources éducatives.
Tendance 6: Nécessité d'explorer la mondialisation
L'industrie de l'éducation en Chine doit explorer la «mondialisation» à l'avenir Actuellement, l'équilibre des ressources éducatives importées et exportées est inégal et l'industrie en est encore à ses débuts, limitée par les faibles ressources éducatives des institutions nationales. Les entreprises des différents segments de l'industrie devraient rechercher des stratégies de déploiement pour se «mondialiser».
Stratégie Chine
 
source :
Market China
Deloitte
Etudiants Chinois

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