26 nov. 2009

Le blog de woodsb

Le blog de woodsb

Un blog que je trouve bien sympa et bien design c'est le blog de woodsb.



Voila son intro
" La Chine est un pays que j’aime, que j’apprécie et où je me sens bien. J’essaye autant que possible de mieux connaître ce pays et ces habitants.(...)

(...)Je donne mon avis sur l’actualité, je poste des photos que je prends à droite à gauche, je partage des infos intéressantes, des articles ou des insolites sur lesquels je peux tomber en surfant,


Et il nous conseille de laisser un commentaire si vous n'etes pas d'accord.

par exemple cet article, ou il decrit un bar a Shanghai: Xintadi


Mise a part cela, son blog est vraiment bien fait avec des articles originaux comme je les aime.

et des photos sur la Chine voir photo Chine 2009.


Olivier VEROT
Stratégie Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire