Nouveau Logo de Peugeot
A l’occasion de ses 200 ans, Peugeot redonne un coup de jeune à son logo en dévoilant un lion épuré et annonce son désir de remonter de 3 places (il est actuellement 10ème) dans le classement mondial des constructeurs automobiles, d’ici à 2015. Le constructeur en profite pour dévoiler sa stratégie afin de mieux se positionner au niveau mondial tout en relevant le challenge des voitures écologiques.
Ce sont donc pas moins de 14 nouveaux modèles qui seront lancés à travers le monde entre 2010 et 2012.
Le nouveau logo du lion viendra équiper quant à lui les calandres de tous les véhicules de la marque au lion d’ici à la fin 2012. Le constructeur étendra sa gamme en proposant un modèle coupé sportif RCZ et s’ouvrira au marché étranger : une Peugeot 408 sera proposée en Chine et un Pick up pour les Etats-Unis. Enfin, des modèles moins polluants et plus économiques seront également proposés : la Peugeot Ion, une citadine électrique développée en partenariat avec le japonais Mitsubishi, sera normalement la première voiture électrique de ville de la marque au mois d’octobre 2010
Olivier VEROT
Stratégie Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire