Nous avons répondu aux questions du lepetitjournaldeleconomie
plus d'informations http://lepetitjournaldeleconomie.fr/gentlemen-marketing-agency/
Olivier
Stratégie Chine
ous proposons une panoplie de services digitaux adaptés aux marchés chinois. On travaille sur la visibilité des marques et des sociétés, on travaille sur leur réputation, on engage leur communauté, ou encore on leur permet de se développer sur le e-commerce chinois.
Nous proposons des services uniquement online, et beaucoup de support pour nos clients, qui sont en général des sociétés étrangères qui souhaitent se développer en Chine.
Comment vous est venue l’idée ?
Nous proposons des services uniquement online, et beaucoup de support pour nos clients, qui sont en général des sociétés étrangères qui souhaitent se développer en Chine.
Comment vous est venue l’idée ?
Je tiens un blog Marketing-Chine depuis 6 ans, et suite à ce blog, j’ai été contacté régulièrement pour réaliser des missions de freelance ou de consulting pour des marques et des agences.
Après 2 ans de freelance j’ai bien vu qu’il y avait un marché énorme à exploiter: aider les marques internationales à vendre en Chine. Jusqu’en 2012, on parlait très peu de vendre aux chinois mais plutôt àoutsourcer les activités, et le développement du marché national au niveau de la consommation a vraiment permis une explosion du marché et de créer des demandes Marketing.
Miser sur le offline coûte cher et est réservé qu’aux grosses marques, les PME, elles, se doivent d’être efficaces et communiquer sur Internet est plus pertinent pour elles.Après 2 ans de freelance j’ai bien vu qu’il y avait un marché énorme à exploiter: aider les marques internationales à vendre en Chine. Jusqu’en 2012, on parlait très peu de vendre aux chinois mais plutôt àoutsourcer les activités, et le développement du marché national au niveau de la consommation a vraiment permis une explosion du marché et de créer des demandes Marketing.
plus d'informations http://lepetitjournaldeleconomie.fr/gentlemen-marketing-agency/
Olivier
Stratégie Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire