Voici un condensé d'actualité professionnelle en 10 tweets ...
@sweatyinbkk lol des not face ? mmm strange coincidence
— Olivier VEROT (@Olivierverot) 23 Août 2015
Chronique de @Olivierverot : #socialmedia chinois : 10 petites #astuces pour #réussir -> http://t.co/hu671U04cN #tips pic.twitter.com/JIEVHa0NjU
— Franck Revelin (@FranckAtDell) 17 Août 2015
The Top 5 Social Media Strategies Used by Chinese Brands http://t.co/xIz7fgbWba via @NealSchaffer
— Jenise Fryatt (@JeniseFryatt) 15 Août 2015
[New] Le Brand Ambassador, l’outil miracle pour les marques de luxe en Chine? http://t.co/1kU3sD0y7j (par @Olivierverot)
— AnalyzeThiz (@AnalyzeThiz) 14 Août 2015
Baidu get 1 billion visits / month
Latest business news here
http://t.co/XH1UHINZog pic.twitter.com/WucZrvvAvk
— Olivier VEROT (@Olivierverot) 23 Août 2015
The digital war in China goes global - Marketing China http://t.co/4AnCGjjB9L
— Junqiang YU (@JunqiangYU) 21 Août 2015
[RETAIL: Slipping Macy's Seeks Tonic in China E-Commerce] - http://t.co/EWtXS4z4NV from Internet Business in ... pic.twitter.com/DdfsTN0sku
— Doug Young (@youngchinabiz) 19 Août 2015
Implanter votre entreprise en #Chine : Lancer les bases de votre installation >
http://t.co/RIw19NpGn1 pic.twitter.com/RQIgvZNrH4
— Les Echos Business (@EchosBusiness) 19 Août 2015
Je vous invite à lire et partager ma nouvelle note de blog ➡️http://t.co/03RJdH2raP - #Allemagne #Chine #TelAvivSurSeine #ChretiensDOrient
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 18 Août 2015
The 3 biggest mistakes to avoid for all marketers in China http://t.co/UMpjgbkw8c pic.twitter.com/eRV0p0i9MD
— Resonance (@littleredbook) 22 Août 2015
#Infographie - Le social média en chine : Beauty social Media Mapping in China #SocialMedia http://t.co/wyBRxSvx3G pic.twitter.com/INdWpJtT5Z
— Jérémy Goillot (@jGoillot) 20 Août 2015
E-Commerce sales funnel in China - Marketing China https://t.co/S1MTWSjrxV
— Cristina Tang Chao (@TangCristinaBcn) 19 Août 2015
Ou new company page http://t.co/9EELAHMwrj pic.twitter.com/gu7NqCAgwT
— Digital China Agency (@Weibospecialist) 17 Août 2015
OlivierStratégie Chine
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire