13 nov. 2017

Comment attirer les investisseurs chinois (dans l'immobilier)?

   L'âge d'or des investissements commerciaux, industriels et résidentiels chinois




Aujourd'hui, nous sommes à l'âge d'or des investissements commerciaux, industriels et résidentiels chinois à l'étranger. Avec un niveau de richesse en hausse, un taux de croissance du PIB de 7% chaque année et avec le développement d'un environnement numérique, il devient de plus en plus facile pour les investisseurs chinois d'accéder à l'information. Il y a maintenant 400 millions de consommateurs de la classe moyenne et 100 millions de citoyens ayant des revenus potentiels à investir dans des propriétés à l'étranger. Ce chiffre augmente d'année en année de 8% alors que les revenus s'accumulent dans les villes cosmopolites telles que Shanghai, Beijing, Guangzhou et Shenzhen.

Pourquoi les Chinois investissent-ils beaucoup à l'étranger? 



 Le marché immobilier chinois de plus en plus instable Premièrement, pour les acheteurs et les investisseurs chinois, il existe un sentiment général d'insécurité sur le marché intérieur. De nombreux facteurs contribuent à cela comme; L'instabilité des marchés boursiers, la baisse de la valeur du yuan, les limites du cadre réglementaire de l'État et l'absence de droits de propriété. La loi chinoise sur l'immobilier dissuade les acheteurs d'acheter en Chine. Le gouvernement possède automatiquement le terrain et en théorie, après 80 ans de propriété, il peut être réclamé (si ce n'est avant). Les Chinois avisés préfèrent investir à l'étranger. Un autre facteur à considérer est la hausse des prix en Chine. Une augmentation de prix de 30% a été observée dans des villes cosmopolites telles que Hong Kong, Shanghai, Shenzhen et Pékin. Pour les riches chinois, investir à l'étranger n'est pas seulement une solution plus abordable, c'est aussi plus stable. Cet investissement est considéré comme le plus sûr en termes de préservation de la richesse, de la richesse et des actifs d'un individu. Les Chinois sont intéressés à préserver la richesse pour cela; ils cherchent à faire les investissements les plus sûrs et les plus intelligents qui préserveront leurs actifs pour les générations futures.

Les agences spécialisées dans la restauration des intérêts chinois 


De meilleurs services sont offerts pour les Chinois De nouvelles infrastructures ont été mises en place pour l'investissement étranger avec de nombreuses agences spécialisées dans la restauration des intérêts chinois sur différents marchés. Juwai est l'une des plus grandes agences qui répertorie les propriétés à travers le monde. En 2016, le site a enregistré une augmentation de 134% des recherches sur les propriétés canadiennes et de 80% sur les femmes australiennes. Un autre exemple est le réputé Ronald Serry Australian Properties, qui représente les intérêts chinois en les protégeant légalement par des services de conseil et de modification de contrat. Ils recommandent et localisent également les meilleurs investissements en Australie spécifiquement pour les clients chinois.

Lire aussi:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire