10 nov. 2017

Le marketing Web en Chine

 Le marketing Web



Les marques sont mieux à promouvoir les produits en Chine que lorsqu'ils opèrent de l'extérieur avec leur site Web. Cet avantage donne aux consommateurs un accès rapide en ligne aux produits en Chine continentale. La raison en est que les moteurs de recherche rendent la marque et la visibilité plus précises pour voir les produits des sites Web situés en Chine, il vaut mieux que d'héberger un serveur dans un autre endroit. La clé pour promouvoir votre marque est d'héberger votre site Web en Chine et d'utiliser les moteurs de recherche pour rendre vos produits attrayants pour le public cible. Dans le marketing Web, la conception de l'infrastructure, la construction, l'hébergement et l'exploitation, il doit correspondre à l'objectif du marketing produit, en particulier en Chine. C'est parce que la qualité du contenu fait partie intégrante de l'évaluation des produits chinois.

Site Web en Chine 



 

Le but d'une marque hébergeant un site Web en Chine doit être défini en termes de nom de marque, logo, contenu et choix de campagne marketing. La plupart des boutiques en ligne en Chine sont sur les petites boutiques Taobao, stand alone et d'autres variantes de boutiques en ligne. Ces magasins en ligne fonctionnent avec une marque de qualité parce que leurs classements de mot-clé de SEO sont fournis par des moteurs de recherche chinois comme Tmall et Taobao, Baidu, Google Chine, Sogou, Soso et plus. Ces marques ont des promotions de produits de qualité parce que les internautes chinois font la plupart de leur navigation sur ces moteurs de recherche lors de la sélection des produits. L'activité de marque en Chine sera encouragée si le site Web est conçu, construit et hébergé pour utiliser ces moteurs de recherche chinois pour la visibilité.

Marketing de Contenu

  
Les internautes chinois recherchent un contenu de qualité et bien organisé pour attirer les marques. La fréquence de leur navigation quotidienne en ligne est d'environ 8 heures en moyenne, ils naviguent pour un bon contenu et une excellente expérience utilisateur. Les sites Web hébergés en Chine ont l'avantage de promouvoir des produits ayant un bon contenu provenant de blogueurs, de traducteurs de langue chinoise de qualité et de rédacteurs de contenu. La plupart des données utilisées dans le marketing de site Web en Chine sont traduites dans leurs langages créatifs en ligne avec les stratégies de marketing qui peuvent aider à promouvoir l'image.

Lire aussi:

1 commentaire:

  1. Super article plein de bon sens sur le marché chinois en pleine croissance...
    http://www.wiz-technology.com/2017/10/technology-digital-guide-for-china.html

    RépondreSupprimer